top of page

Hypnose thérapeutique et difficultés physiques
à Saint André de Cubzac

Aller vers un mieux-être physique

Lorsque le corps exprime une sensation, qu'elle soit inconfortable ou même douloureuse, il nous invite souvent à écouter ce qui se joue aussi à l’intérieur de nous.

L’hypnose thérapeutique propose d'accéder à cet univers intérieur pour mieux comprendre les messages du corps, et accéder à vos propres ressources, apprendre quelque chose de nouveau de ces états physiques ou explorer de nouvelles façons de faire à l'intérieur pour vivre différemment certaines difficultés physiques. 

Troubles du sommeil, douleurs chroniques, problèmes dermatologiques, allergies, mal des transports… mais aussi moments importants de la vie d’une femme, comme un parcours de PMA, l’endométriose ou la préparation à l’accouchement : chaque vécu est unique, et chaque séance est adaptée à votre rythme. Ici, il ne s’agit pas de « combattre » le corps, mais de renouer avec lui en communiquant différemment à l'intérieur.

Dans le cadre de ces accompagnements liés à une difficulté physique, il est indispensable que vous ayez préalablement accompli l'ensemble des démarches nécessaires (visites et examens médicaux) auprès de votre médecin traitant/spécialiste afin d'avoir eu un diagnostic et de vous assurer un suivi auprès d'un professionnel de santé.

En effet, je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais pas de diagnostic, ne soigne pas et ne guéris pas. L'hypnothérapie ne se substitue pas à un acte ou un traitement médical, elle peut être complémentaire ou recommandée en prévention.

Accompagnement spécifique femme

Vous êtes intéressé(e)?

Vous faites face à une difficulté physique et ressentez le besoin de vous faire accompagner en séance d'hypnothérapie à Saint André de Cubzac, consultez nos tarifs ou prenez rendez-vous ci-dessous.

Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais pas de diagnostic, ne soigne pas et ne guéris pas. L’hypnothérapie s’inscrit dans la relation d’aide, hors cadre médical et réglementé. Elle ne se substitue donc en rien à tout acte ou traitement médical dont elle peut être complémentaire.

bottom of page